SHINRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHINRA

L'entreprise la plus puissante de l'univers est entre vos mains
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ogamebot
Admin
Admin
Ogamebot


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:15

Le pb c'est que vous donnez aucun indice !!! Vous etes lourds... Donnez au moins la première lettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://blqftman33.skyblog.com
L
Flooder hyperactif
Flooder hyperactif
L


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:59

bvo apophis a toi c t pas dur
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Modérateur
Modérateur
Apophis


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:13

Ogamebot, sois pas jaloux ... je suis un boss c'est tout !!!!( mais on le sait pas ... )

Bon question à 1.000.000 d'EDLM !!

Quel jour de quel mois naquit celui dont on ne doit pas dire la date de naissance vers la califonie près de blanquefort dont la mère du père a la tante de ce fils ( fils de celui dont on ne doit pas prendre la fourchette ) et le vrai père et non le faux qui est le tonton au gendarme de Lucifer ? Merde ques qui vien foutre là celui-là ?? aller Lucifer dégage ! Dont il est le pére à soi-mème lors de sa propre naissance exétutée lors de la mort de ça mère avant qu'il naisse dont il est l'enfant maudit du premier jour où il est pas nait !
Mais d'après le récit du célèbre historien qui n'as rien compris au post qu'un certain dénomer Apophis dieu de tout !! ( spéciale dédicace à moi ^^ ) à poster un certain jour mais on s'en fou.
Dont les fautes d'ortogaphes pleuvent mais ce dieu en as marre de tout relire parceque ça commence à faire pas mal ! en hiver lors de la célébration de l'honneur vert fluo du connu revanche de midmedmerc ( lieu pomé d'asie en france ) pendant les célébrations des noces de quelqu'un dont on parle parceque l'auteur de ce message a fumé et que cette drogue dite ... ébé drogue , fait son pur et grand effet.

J'en ai marre je vais boire ! !et manger parceque j'ai fin , la réponse est cituée quelque par vers le centre gauche de la droite au milieu d'en bas vers le haut mais surtout sur le verso de ce post .

Je remercit particulièrement .... moi pour ce post de merde où personne ne trouveras jamais la réponse , l'admin pourras se faire ... comment on dit enculer déjà ?
Et le modo aussi parceque y'a pas que l'admin qui est ... comment on dit con déjà ?
Je nomme mon successeur .... suspense ...moi parceque personne ne peux poster un message aussi pourris en ayant un cerveau aussi contaminé !! Alors je me félicite puis je rajoute qulelques smileys ( ça y est je commence à parler anglais maintenant !! ) qui bien sur ne compterons pas dans la réponse parceque j'ai pas envie !

Voilà le smileys .. --> smileys ...
Quoi vous étes pas content , de toute manière je m'en fou parceque personne ne liras ce message alors aller tous vous faire ... comment on dit foutre ?

Bon voilà sinon j'ai des blagues pourries du style .. quelle est la différence entre un lapin ?
J'aivais raison vous étes bleus !!! Vous avaient mème pas la réponse !!

A part ça jamais personne ne trouveras la réponse et je remercit celui qui arrive à lire jusque ici, sachez que aucun indice ne sera donner parceque je suis modo et que tout les modos font chier leur race !!!

Je rappelle à notre chèr modo des graphismes que le language SMS est forbiden ( putain encore de l'anglais !!! ) interdit quoi !! Alors stop this ( merde encore !! ) Mais comme tout le monde le sais il ne liras pas tout ça parceque c'est un feignant !
J'en ai marre je me casse et j'ai mal aux doigts , et toi petit con qui rigole dans ton coin , essaye de te jeter du haut de la tour Eiffel et tu resentiras ce que mes doigts resentent !! ( un de moins ... )
Je vous rappelle que le but et de trouver la réponse à la question qui est ... j'en sais rien à vous de trouver, sachant que les lettres sont dans l'ordre, que le mot ne contient aucunes fautes d'orthographe ( pas comme toute cette merde que je viens d'écrire ! ).

Bonnechance ( lokonn ) ( laisser tomber les autres vous comprendraient pas ) à tous pour ce post de merde que je viens de faire parceque je suis déchainer et que l'alcool plus le sex plus la drogue commence à faire son effet. Ce post est bien sûr interdit aux moins de 16 ans .
Et les autres qu'ils aillent se faire foutre !! d'aileurs je sais mème pas pourquoi j'ai sauter une ligne alors vos gueules à tous parceque ma barre espace est en train de souffir sa mère de la fille à son oncle .... etc...etc..etc...etc...etc...etc.

Ce post en vaut au moins 10.000 !! C'est pire que du R.P !!!
Et j'édite parceque je suis pas encore défouler et j'annoce à tout ceux qui poseront des messages du style : "dormir", "c'est long" qui aillent se faire foutre parceque et aller encore un parceque !!! sa me daille gavé !! je m'en fou c'est moi qui ai fait le plus long post de tous ceux qui ont jamais étaient postés et en plus je crois que je me répètent . Là je suis en trian de regarder un film de merde et je doit aller réviser de l'anglais !! Putain ça daille gavé !! j'en ai marre et je me re-re-re-re-répète!
Je viens de poster toute cette merde rien que pour vous faire chier !! D'ailleur je vais être bloqué et je m'en tappe parceque je suis un pote à l'admin mais comme j'ai dit ça il vas quand mème me bloqué alors tout ce que je dit ne serviras strictement à rien !!!

Bonnechance ( encore lokonn ) à tous ceux qui trouveront la éponse , d'ailleurs je pens equi en a pas beaucoup alors re aller vous faire enculer mais je vais utiliser une variante , aller vous faire sodo !!
Je demande à l'admin de ne pas éditer ce post parceque ça serait sympa de sa part ( oui,oui les admins peuvent être sympa ) mais d'ailleurs je sais mème pas pourquoi j'utilise ce mais mùais ( re ) bon on s'en fou !!

La réponse est la dedans mais vous trouverai pas alors chercher quand mème ça peut être marrant !!


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogamebot
Admin
Admin
Ogamebot


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:24

beuarf...
Revenir en haut Aller en bas
http://blqftman33.skyblog.com
L
Flooder hyperactif
Flooder hyperactif
L


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:52

zzzzzzzzzzz j'ai pas tout lu j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Modérateur
Modérateur
Apophis


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:06

Bande de noobs !!!
Revenir en haut Aller en bas
L
Flooder hyperactif
Flooder hyperactif
L


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:11

stul dis
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Modérateur
Modérateur
Apophis


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:13

Bon aller !! Qui c'est qui as tout lu et qui voudrais mettre quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
L
Flooder hyperactif
Flooder hyperactif
L


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:50

personne
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Modérateur
Modérateur
Apophis


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:19

Bande de nazes !
Revenir en haut Aller en bas
L
Flooder hyperactif
Flooder hyperactif
L


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:14

mais tu t'es vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Modérateur
Modérateur
Apophis


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:45

Ou !! Mais moi je l'ai la réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
L
Flooder hyperactif
Flooder hyperactif
L


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:22

tu te crois drole espece de malin
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Modérateur
Modérateur
Apophis


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:46

Tais toi et lit coyotte !
Revenir en haut Aller en bas
L
Flooder hyperactif
Flooder hyperactif
L


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:22

nan pas envie autre chose a faire comme du TA par exemple hein balefar
Revenir en haut Aller en bas
lokonn
Nouveau venu
Nouveau venu
lokonn


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:42

lol bonnechance apo^^ pas mal ce petit message codé entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
L
Flooder hyperactif
Flooder hyperactif
L


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:09

ce qui veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINRA :: PARTIE EXTERNE :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser