SHINRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHINRA

L'entreprise la plus puissante de l'univers est entre vos mains

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sacro-saintes règles du RP collectif

2 participants
AuteurMessage
Balefar
Modérateur
Modérateur
Balefar

Masculin Nombre de messages : 109

Sacro-saintes règles du RP collectif Empty
MessageSujet: Sacro-saintes règles du RP collectif   Sacro-saintes règles du RP collectif Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:15

Bienvenue à tous dans la meilleure rubrique du forum après le flood lol! !!!

Ici les règles son strictes mais nécessaires au bon fonctionnement de la rubrique. Car si les "rôleplayistes" se mettent à faire n'importe quoi, ce sera vite la zone totale. C'est pourquoi, j'énonce ces régles de conduite à suivre sous peine de voir son post froidement zappé :
- On suit la ligne du récit du RP précédent. On ne change pas d'histoire d'un claquement de doigt.
- On respecte la cohésion de lieu et de temps. Si l'action se déroule dans un bar à minuit, on écrit pas une scène à la campagne à midi.
- On respecte l'identité, la nature, et l'aspect des personnages en présence. Pas question de changer le look d'un autre protagoniste.
- On ne fait pas parler le personnage d'un autre joueur. On s'arrange pour créer un dialogue intéractif sans bloquer la liberté des autres.
- Le flood (accepté mais sans exagération), ou les questions en dehors du RP, seront écrits entre parenthèses.

Voila, je sais au début quand on à pas l'habitude, c'est dur de respecter ces règles, mais quand c'est ben fait, un RP collectif c génial. Rôleplayistes, en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Ogamebot
Admin
Admin
Ogamebot

Masculin Nombre de messages : 251

Sacro-saintes règles du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Sacro-saintes règles du RP collectif   Sacro-saintes règles du RP collectif Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 8:21

Bon... Je vais etre chiant pour la première fois : J'ai deja fait un sujet pour le regles.

Etant modérateur Balefar tu devrais etre le premier a respecter les regles que j'ai énoncé : a savoir que c'est le role playeriste qui donne ses regles, a condition qu'elles ne soient pas anarchiques...

De plus, un sujet de regle doit etre verrouillé pour éviter que le flood le pourrisse.

Je laisse donc ce sujet jusqu'a tout a l'heure au lycée et je lockerai et archiverai.
Revenir en haut Aller en bas
http://blqftman33.skyblog.com

Sacro-saintes règles du RP collectif
Page 1 sur 1